Shop Mobile More Submit  Join Login
About Deviant Core Member CycyFemale/France Group :icontalesofthenorth: TalesoftheNorth
 
Recent Activity
Deviant for 9 Years
Needs Core Membership
Statistics 405 Deviations 12,808 Comments 236,331 Pageviews
×

Newest Deviations

Favourites

Activity


Oyez Oyez !! ^^

Pour moi aujourd'hui, c'est un jour magique (magique comme chevaucher une licorne arc-en-ciel sur Saturne) pour deux raisons :

D'abord mon livre est disponible en pré-commandes ET je suis dispo à la Fnac, à Decitre, sur Amazon, Gibert et sur tous les supports classiques de distribution XD 

Alors ça peut paraître débile, mais pour moi, ça compte beaucoup parce que j'ai beaucoup transpiré pour que ça arrive et que tout ça c'est magique. Donc.

Comme vous avez toujours été là pour me soutenir, pour lire mes textes et les commenter, je n'oublie pas que c'est grâce à votre soutien si j'en suis arrivée là et si je peux maintenant avoir une chance de me battre dans le milieu littéraire.

Bref tout ça pour dire que je vous montre la bête sur la fnac  !!

SUR LA FNAC (parce que ça pète lol)

Mais aussi et surtout le site de l'éditeur de l'Homme sans nom où vous pouvez passer les pré-commandes pendant quelques temps et qui vous permet d'avoir trois illustrations (la couverture plus deux que j'aurais fait ^^) et la signature de l'auteur...moi en fait...Ah oui moi ! ^^

PRECOMMANDES

Et surtout, voici en préview les 30 premières pages parce que oui, on fait ça bien, vous pouvez jeter un œil avant de commander ! (comme les fruits et légumes) c'est la version non définitive mais à part les coquilles le fond restera le même, donc ça donne une bonne idée.

LES  PREMIERES PAGES

Voilà, j'espère vous avoir donné envie avec tout ça ! et ah oui j'ai oublié accessoirement à 500 précommandes l'éditeur m'a dit qu'il me payait le champagne (qui est donc ma deuxième plus importante addiction après les décos de noël)...ET chaque fois que vous commandez, vous sauvez un poney cosmique d'un trou noir...Et ça c'est vachement bien.

Merciiiiiiiiiii !!!
Bonjour à tous et à toutes !!

Ça fait un loooooooooooooooooog moment que je ne me suis pas manifestée...Et pour cause, j'ai eu des mois extrêmement chargés professionnellement. En fait, j'ai changé d'éditeur et de nom de plume comme vous pouvez le voir sur mon nouveau nom de Deviant^^Je signe dorénavant sous le nom d'Oren Miller.

Avant de vous raconter toute ma vie lol je tenais à m'excuser platement de n'avoir pas pu répondre à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me souhaiter un bon anniversaire. J'étais tellement sous l'eau que je n'ai pu répondre alors que d'ordinaire je le fais. Ce n'est pas une raison, je sais, mais je m'excuse ^^

Ensuite que je vous raconte ^^, car vous savez à quel point j'aime vous raconter des trucs...Il s'avère que depuis des années, je suis obsédée par le Comte de Monté-Cristo qui est MON roman favori depuis que j'ai l'âge de 15 ans (oui donc ça date un peu hein ...bref passons.) et j'ai toujours voulu en faire une adaptation. Voilà qui est chose faite, j'ai trouvé un éditeur qui m'a suivie dans mon délire et qui a dit "oui allez bingo !! c'est une super idée !" S'attaquer à un monument de la littéraire même pas peur, tout va bien tout est sous contrôle OO

J'ai travaillé d'arrache pieds pendant des mois pour l'écrire et je viens juste de finir (bon je ne sais plus conjuguer un verbe du premier groupe et je sais à peine comment je m'appelle tellement je suis naze mais je l'ai fait !)! Il sera donc en vente chez tous les libraires et sur la Fnac, amazon etc... début avril avec des pré ventes en mars ! Je vous mets tous les liens où vous pourrez aussi admirer la couverture réalisée par un super graphiste !

*********************************************************************************
Donc voici le résumé de mon roman intitulé "Le roi sombre" :

Quatrième de couverture

"« Maintenant, il faut souhaiter qu’il meure vite. »

Mais les souhaits, par pur esprit de contradiction, se réalisent rarement et Ed ne meurt pas. Condamné à l’isolement à vie dans la pire des prisons spatiales pour un crime qu’il n’a pas commis, le jeune homme agonise lentement et avec beaucoup d’application. 

Alors que débute sa vingt et unième année d’incarcération, une chose tout à fait improbable et  imprévue se produit : Ed s’évade du seul endroit dont on ne s’évade pas. 

Pour une seule raison. Pour une seule destinée. La vengeance.

Cependant, il est un fait incontestable qu’aucune entreprise de haine, ou d’amour, ne se déroule jamais comme on le désire. Une espèce de grain de sable vient toujours enrailler les machinations les plus complexes, surtout quand elle est semée par des créatures plus insolites les unes que les autres.

 

Pourquoi nous l'éditons

  • Parce que l'auteur sait passer du rire à l'émotion en une poignée de mots.
  • Parce que c'est la SF riche et inventive, qui sait être fidèle à son inspiration sans pour avoir peur de s'en éloigner.
  • Parce qu'Alexandre Dumas dans l'espace, quoi !
**********************************************************************************

Sérieux j'adore comment il me vend l'éditeur lol Dumas dans l'espace non mais rien que pour ça faut me soutenir....

Le lien vers la page de l'éditeur :

LES EDITIONS DE L'HOMME SANS NOM

Le lien vers la couverture ^^ :

LA COUV !!!

Le lien vers ma page facebook :

LIEN VERS MON FACEBOOK


Le lien vers le Comité de soutien des poneys inergalactiques :

LES PONEYS C'EST PAR ICI


Oui c'est le même parce que je soutiens activement le comité !

Alors bien sûr, encore une fois, je vais m'appuyer sur votre soutien, parce que c'est mon moteur, vous êtes tous mes muses d'une certaine façon, et que sans vous, sans votre engouement et le formidable travail de bouche à oreille, eh bien mon existence d'écrivain va être courte... ALors si vous voulez adoptez un écrivain, c'est le moment XD Donc je reviendrai vers vous pour la sortie avec des jolis bonus pour les précommandes et bien sûr pour la promo je vais faire plein de salon cette année, comme le salon du livre de paris, japan expo, geekopolis etc... ^^ Donc j'espère qu'en plus je pourrais vous voir !

Et sachez pour celles et eux qui ont le courage de me lire jusqu'au bout et de se fader mes longs pavés, y'a un cupcake qui est sauvé de l'abandon à chaque ligne lue... Eeeeet ouais.

Ca vous avait manqué mes post à rallonge XD

Allez maintenant aux dessins  des perso !!!
Feb 10, 2015
:iconorenmiller:OrenMiller has changed their username (formerly Syrkell)

deviantID

OrenMiller's Profile Picture
OrenMiller
Cycy
France
Eeeeet c'est avec beaucoup d'excitation (celle qu'on ressent quand les protections du manège se referment sur vous et que vous réalisez qu'en réalité, ce manège est une centrifugeuse géante créée par un disciple de Mengele et que malheureusement, vu le bruit environnant personne ne remarquera vos cris de terreur alors même que vous avez la trouille rien qu'en montant sur une chaise...tout le monde y est ?) que je vous annonce la sortie officielle du Tome 2 de J : Sans ailes, un ange vole moins bien.

                                                                       Cover book J by OrenMiller

Vous pouvez le commander ici sur le site de l'éditeur  : dedicaces.biz/2012/07/26/j-san…

Vous pouvez le trouver directement sur Lulu.com aussi : www.lulu.com/shop/search.ep?ty…

Et la version kindle : www.payloadz.com/cart/default.…


Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer à quel point j'attendais cette sortie ...En fait, 5 ans se sont écoulés depuis l'écriture du tome 1 qui, au départ, n'aurait jamais dû sortir si je n'avais pas été poussée par des amies... Alors, autant vous dire que j'ai une trouille bleue de l'accueil que vous allez faire à ce tome 2 !

Je ne parle pas pour les autres auteurs car je pense que l'écriture est un art très personnel et propre à chacun mais dans mon cas, l'écriture est synonyme de partage...J'écris pour faire partager mes émotions, ce que je suis, ce que j'aime, ce qui me touche, ce qui me blesse...j'écris pour crier, pour chanter, pour murmurer ...j'écris parce que je pense que l'art crée une communauté autour de ceux qui l'aiment, le suivent, le pratiquent...on crée des affinités selon les styles, les univers et on partage des dessins, des personnages, des histoires ..tout ça nous emmène ailleurs, et nous fait traverser la vie en la survolant ...et tous autant que nous sommes, nous avons parfois besoin de survoler nos vies quand elles sont trop lourdes, trop fatigantes ou trop usantes... Dans mon cas, ça m'aide, alors si ça m'aide, j'aimerai que ma plume aide aussi les autres à décrocher d'un certains nombres de tracas...Ca me plairait assez d'être ce genre d'auteur ludique qui accompagne le lecteur dans le bus ou dans le métro le matin et le soir ^^

Je ne parlerai pas ici de la difficulté qu'il y a à diffuser ce que nous savons faire de mieux, deviant regorge de talents mal diffusés et injustement méconnus, aussi, je m'en remets à l'enthousiasme et au soutien dont vous avez toujours fait preuve à mon égard et qui est un moteur extraordinaire pour moi quand je suis frappée par la page blanche. Bref, j'espère que vous continuerez à adhérer à ce que j"écris, j'espère que vous passerez un bon moment, j'espère que vous en parlerez autour de vous, et surtout, j'espère que vous viendrez réagir et me dire ce que vous en pensez !!

Merci encore à tous pour votre soutien, mes lecteurs sont mes muses !

Le pouvoir aux gros volatiles !!!

Le tome 1 de J : Le protocole des archanges

mwhahah by OrenMiller


Si vous aimez l'univers des anges et des démons revu et corrigé de sorte de vous plonger dans une balade amusante et sombre, alors le roman que j'ai publié pourra sans doute vous divertir ^^

vous y apprendrez tout sur les archanges les anges gardiens et tous les autres volatiles célestes et infernaux !

Résumé : WIP novel2 by OrenMiller

La malchance nuit gravement à la santé. Une minute, vous êtes sur votre balcon à rêvasser, la minute d’après, vous trébuchez sur votre chat (qui vous hait depuis toujours) et vous glissez par-dessus la rambarde. Vous mourez.

Vous auriez alors pu espérer goûter à la paix de l’âme ou à un peu de chance, loin des déclarations d’impôts, du dentiste, de vos régimes, de vos ex et même de votre chat. Sauf que… non. La mort ne vous libère pas. La mort vous propose un rencard dans un salon de coiffure avec un Archange qui s’est mis dans la tête de vous élever et de faire de vous un Ange Gardien. Il paraît qu’ils font ça de temps en temps, lorsque les âmes humaines en valent la peine.

Or, en tant que nouveau mort, vous n’avez pas grand-chose à faire. Alors vous signez en toute confiance parce qu’on vous a expliqué que les Archanges, et autres bêtes célestes à plumes, c’est dans le camp des gentils. Première erreur. J’ai arrêté de compter par la suite. Bref, je m’appelle Juliette et je suis un apprenti Ange Gardien. En plus de mes cours à la fac angélique, qui doivent faire de moi un Ange performant, je me retrouve mêlée à une sombre histoire de famille et à quelques dangereux volatiles infernaux.

Mais je profite de ma pause syndicale entre deux apocalypses pour vous donner un petit conseil : avant d’invoquer votre Ange en cas de problème, assurez-vous bien qu’il connaisse quelque chose à ce fichu boulot…

Et bien sûr, ne prenez jamais de chat

COMMANDE KINDLE : www.amazon.com/J-French-Editio…
COMMANDE LIVRE : dedicaces.biz/2010/08/31/j-par…


Follow me ^___^!

Twitter : twitter.com/#!/Syrkell

Facebook : www.facebook.com/pages/Cycy-An…

Tumblr : cycyanne.tumblr.com/
Oyez Oyez !! ^^

Pour moi aujourd'hui, c'est un jour magique (magique comme chevaucher une licorne arc-en-ciel sur Saturne) pour deux raisons :

D'abord mon livre est disponible en pré-commandes ET je suis dispo à la Fnac, à Decitre, sur Amazon, Gibert et sur tous les supports classiques de distribution XD 

Alors ça peut paraître débile, mais pour moi, ça compte beaucoup parce que j'ai beaucoup transpiré pour que ça arrive et que tout ça c'est magique. Donc.

Comme vous avez toujours été là pour me soutenir, pour lire mes textes et les commenter, je n'oublie pas que c'est grâce à votre soutien si j'en suis arrivée là et si je peux maintenant avoir une chance de me battre dans le milieu littéraire.

Bref tout ça pour dire que je vous montre la bête sur la fnac  !!

SUR LA FNAC (parce que ça pète lol)

Mais aussi et surtout le site de l'éditeur de l'Homme sans nom où vous pouvez passer les pré-commandes pendant quelques temps et qui vous permet d'avoir trois illustrations (la couverture plus deux que j'aurais fait ^^) et la signature de l'auteur...moi en fait...Ah oui moi ! ^^

PRECOMMANDES

Et surtout, voici en préview les 30 premières pages parce que oui, on fait ça bien, vous pouvez jeter un œil avant de commander ! (comme les fruits et légumes) c'est la version non définitive mais à part les coquilles le fond restera le même, donc ça donne une bonne idée.

LES  PREMIERES PAGES

Voilà, j'espère vous avoir donné envie avec tout ça ! et ah oui j'ai oublié accessoirement à 500 précommandes l'éditeur m'a dit qu'il me payait le champagne (qui est donc ma deuxième plus importante addiction après les décos de noël)...ET chaque fois que vous commandez, vous sauvez un poney cosmique d'un trou noir...Et ça c'est vachement bien.

Merciiiiiiiiiii !!!

AdCast - Ads from the Community

×

Comments


Add a Comment:
 
:iconmileenaselemon:
MileenaSelemon Featured By Owner Jan 4, 2016  Student Digital Artist
Happy birthday :D
Reply
:iconkatmilliman:
KatMilliman Featured By Owner Jan 4, 2016
Happy Birthday.
Reply
:iconstygma:
Stygma Featured By Owner Jan 4, 2016  Hobbyist General Artist
Birthday sweets by KmyGraphic
Reply
:icondarklover33:
DarkLover33 Featured By Owner Jan 4, 2016   Writer
Happy birthday! :D (Big Grin) Huggle!  PartyBirthday cake  icon  Party  Huggle! :D (Big Grin) 
Reply
:iconshadowedshards:
shadowedshards Featured By Owner Jan 4, 2016
HAPPY BIRTHDAY! I hope your day is as amazing as your art:)
Reply
:icontaffra:
Taffra Featured By Owner Jan 4, 2016
Joyeux anniversaire! :D (Big Grin) 
Reply
:iconanasasiel:
Anasasiel Featured By Owner Jan 4, 2016  Student Writer
Happy Birthday! :party:
Wish you all the best!
Reply
:iconmenkhar:
Menkhar Featured By Owner Jan 4, 2016  Hobbyist General Artist
Happy Birthday! All the best for you! :-)
Reply
:icondany-e:
Dany-E Featured By Owner Jan 4, 2016  Hobbyist Traditional Artist
Airborne Happy Birthday! Handshake 
         Wish you all the best! I love deviantART! 
    Hope you have a wonderful day! :D (Big Grin)
Reply
:iconcarmatower:
CarmaTower Featured By Owner Jan 4, 2016  New Deviant Hobbyist Traditional Artist
Happy happy birthday!Singing 
May all your wishes come true!! Party 
Reply
Add a Comment: